zen.attitude.34@gmail.com  |  06.12.64.32.48
Follow us :-

Conditions générales de vente

PREAMBULE

Les conditions générales suivantes servent à définir les droits et obligations entre d’une part l’entrepriseNATHALIE SORIANO  et d’autre part les clients qui souhaitent acheter une prestation sur le site internet https://reequilibrageenergetique-nathaly.fr

Acceptation des conditions

Toute prise de commande au sein de la boutique en ligne du site suppose la consultation préalable des présentes conditions générales.

En conséquence, le consommateur reconnaît être parfaitement informé du fait que son accord concernant le contenu des présentes conditions générales ne nécessite pas la signature manuscrite de ce document, dans la mesure où le client souhaite commander en ligne les produits présentés dans le cadre de la boutique du site web.

PRIX

Les prix sont indiqués en euros hors taxes (HT). L’entreprise est non assujettie à TVA et soumise au statut de la micro-entreprise (« TVA non applicable, art. 293 B du CGI ».)

 

COMMANDE

NATHALIE SORIANO s’engage à exécuter la prestation commandée dans un délai de 3 semaines maximum après validation du paiement.

Pour réserver sa prestation en ligne le client doit remplir un formulaire comportant toutes les informations nécessaires à son identification, notamment son téléphone pour fixer le rdv. Le client s’engage à ce que ces informations soit exactes et en cas d’erreur de sa part sur celles ci, NATHALIE SORIANO ne saurait être tenue responsable de l’impossibilité dans laquelle il serait de livrer la commande.

Si aucun rdv ne peut être fixé entre les parties dans le délai de 3 semaines, faute d’accord sur les jours et heures, le client pourra demander le remboursement de la prestation par mail à zen.attitude.34@gmail.com ou par courrier.

 

MODES DE PAIEMENT 

Les prestations commandées sont payables comptant et sans escompte via PAYPAL.


LOI APPLICABLE

Les présentes conditions générales sont soumises à la loi française.
En cas de litige ou de réclamation, le consommateur s’adressera en priorité à NATHALIE SORIANO pour obtenir une solution amiable et un éventuel rempboursement.

 

INFORMATIQUE ET LIBERTES
Les informations qui sont demandées au consommateur sont nécessaires au traitement de sa commande.

Les fichiers de données restent internes à la boutique et toute personne dispose d’un droit d’accès, de rectification à l’égard des informations le concernant, dans les conditions prévues par la loi du 6 janvier 1978.